Réparation au niveau du microchip

Réparation au niveau du microchip

Réparation au niveau du microchip

Que faire si le matériel tombe en panne ? Nous entreprenons tout notre possible pour trouver le plus rapidement possible la solution au problème. Car personne ne peut se permettre de longues pannes. C'est la raison pour laquelle nous renonçons à des procédures bureaucratiques de longue durée (RMA). ens nécessite environ 5 à 10 jours ouvrables - pour le matériel informatique courant, par ex. Cisco ou Nortel, nous sommes particulièrement rapides. Et si cela ne vous semble pas assez rapide, nous vous offrons aussi un service express supplémentaire. Il suffit d'un coup de téléphone à notre Centre de Service Clients et vous obtenez immédiatement le meilleur service possible.

 

ens vous répare du matériel de plus de 150 fabricants, entre autres, d'entreprises renommées telles que Cisco, 3Com, Nortel, Enterasys, Extreme, LinkSys, IBM, HP et bien d'autres encore.

 

En font partie : 

Nous accueillons aussi toujours avec plaisir l'exotisme, tel que WAN (réseau étendu), LAN (réseau local).

 

Au-delà des réparations du matériel informatique du segment LAN/WAN, ens se charge aussi d'établir un diagnostic de configurations complexes. Nos collaborateurs hautement qualifiés ont de solides connaissances et sont toujours à la hauteur car ils mettent régulièrement leur savoir-faire à jour au cours de formations. Les règles du management de la qualité vous garantissent un déroulement sans incidents. Nous vous donnons une garantie pour toutes nos prestations dans le domaine des réparations. 

Réparation au niveau du microchip

419-1_46 - Réparation au niveau du microchip422-4_46 - Réparation au niveau du microchip421-3_46 - Réparation au niveau du microchip425-7_46 - Réparation au niveau du microchip423-5_46 - Réparation au niveau du microchip

 

 

 

 

Localiser le ciblage de la composante brisée

Localiser le ciblage de la composante brisée

Réparation au niveau du microchip:

Là où la technique sophistiquée ne fonctionne pas, nos ingénieurs en recherchent la cause et remédient au problème. Les laboratoires ens effectuent les réparations au niveau des composants pour plus de 150 fabricants grâce à de profondes connaissances et à la compréhension de la technique. Au niveau du microchip cela signifie que nous ne nous limitons pas simplement à échanger les modules des éléments d'origine défectueux mais que nous déterminons où se trouve l'élément défectueux et le remplaçons. Pour nous aujourd'hui encore réparer signifie vraiment mettre main à la pâte, tel un artisan ! Ainsi nous obtenons une économie en matière de ressources et, de ce fait, on ménage sa bourse et l'environnement. Nous faisons de nouveau fonctionner votre matériel informatique de manière efficace lorsque le fabricant n'a plus aucune solution à vous offrir. 

Votre matériel est défectueux? Réparation au niveau du microchip, voire exotiques.

Leistungen