European Network Services France obtient la certification ISO 14001-2015

ENS Recycle

E.N.S. European Network Services France, continuellement soucieuse d’atteindre de nouveaux objectifs, est heureuse de vous annoncer qu’elle vient d’obtenir la certification ISO 14001-2015.

À une époque où l’impact des entreprises sur l’environnement est de plus en plus mis en avant, les sociétés sont contraintes de répondre aux exigences de la satisfaction de leurs clients et d’accéder à leurs propres normes environnementales.

La certification ISO 14001 prouve qu’une organisation a instauré une culture d’écoute des parties intéressées et de prise en compte des enjeux environnementaux locaux (pollution…) et globaux (biodiversité, changement climatique, préservation des ressources naturelles…).

Un système de gestion de l’environnement basé sur la norme ISO 14001 fournit un cadre permettant aux entreprises de contrôler l’impact environnemental de leurs différentes activités, leurs produits et services, ainsi qu’une visibilité pour constamment améliorer leur engagement à préserver l’environnement.

E.N.S. est fière de répondre à cette sollicitation de réduire l’impact environnemental et d’avoir obtenu officiellement la certification ISO 14001.

Pour obtenir cette certification, qui témoigne de son engagement quotidien au développement durable, E.N.S. a dû faire preuve d’une approche systématique de la gestion environnementale.

Pour assurer un engagement continu envers la norme ISO 14001, un audit externe sera réalisé chaque année par un organisme indépendant. Cela doit garantir que les améliorations nécessaires soient prises en compte et que tout soit mis en œuvre pour atteindre cet objectif.

Seule une action immédiate et concertée permettra de lutter collectivement contre les menaces du désastre écologique et du changement climatique.

Toujours désireux d’obtenir les meilleures conditions de qualité et de services, ses clients font confiance en E.N.S. pour faire effectuer des réparations fiables et rentables, et pour maximiser les performances, minimiser les délais et réduire les coûts.

Désormais, E.N.S. tient cette promesse de s’engager à promouvoir le Développement Durable.